Vous êtes ici  »  Villeneuve-de-Berg   »  Animations
Samedi 25 novembre - Accueil des nouveaux arrivants Renseignements en mairie 04 75 94 80 09 contact@villeneuvedeberg.fr

Mercredi 8 novembre - Pierre Bertrand à la BIBLIOTHEQUE

Du 15/10/2017 au 30/11/2017

Spectacle : Histoires sorties du sac par Pierre Bertrand, suivi d'une rencontre et de dédicaces, avec l'auteur de Cornebidouille.

Mercredi 8 novembre à 16H à la Bibliothéque

Entrée libre

"Tout commence par une patate sortie du sac...qui petit à petit va devenir un personnage et un intermédiaire entre les enfants et le conteur. D'autres objets suivront sur lesquels vont se greffer d'autres histoires à rebrousse mémoire : une poupée russe, une chaussette, sans oublier Cornebidouille. Les enfants sont embarqués dans un monde symbolique à partir d'objets bien réels. La magie opère, les enfants se prennent au jeu et Pierre les guide avec bonheur dans ce monde imaginaire !"

Durée : 40 minutes. Tout public à partir de 3 ans

Sur réservation.

Copyright 2010-2017 Mairie de Villeneuve de Berg || Ardeche || Creation de sites internet en Ardeche : Zéfyx