Vous êtes ici  »  Villeneuve-de-Berg   »  Modification Simplifiée n°01 du Plan Local d'Urbanisme
FETE DE LA MUSIQUE 2018

Modification Simplifiée n°01 du Plan Local d'Urbanisme

COMMUNE DE VILLENEUVE DE BERG 07170

Avis de mise à disposition du public du dossier de modification simplifiée N°01 du PLAN LOCAL D’URBANISME

Objet unique de la modification simplifiée n°1 du PLU: rectification pour permettre la construction d’un nouveau centre d’intervention par le service départemental d’incendie et de secours de l’Ardèche au lieu- dit Pommiers R.N. 102.

Par délibération n°2018-36 du 30 avril 2018, le conseil municipal a précisé les modalités de mise à disposition du public du projet de modification simplifiée n°01 du PLU :

Le dossier de modification simplifiée n°01 du PLU de la commune de Villeneuve de Berg sera mis à la disposition pendant un mois soit du lundi 11 juin 2018 au lundi 9 juillet 2018 inclus en mairie de Villeneuve de Berg 11 Rue Notre Dame :

- aux jours et heures habituels d’ouverture du public (du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h et le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h).

- sur le site internet de la mairie www.villeneuvedeberg.fr dans la rubrique urbanisme.

Le public pourra formuler ses observations :

- en les consignant sur le registre mis à disposition du public en mairie

- en adressant un courrier à l’attention de Monsieur le Maire de Villeneuve de Berg, en mentionnant l’objet suivant : « modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Villeneuve de Berg »- 11 Rue Notre Dame B.P. 33- 07170 VILLENEUVE DE BERG.

Copyright 2010-2018 Mairie de Villeneuve de Berg || Ardeche || Creation de sites internet en Ardeche : Zéfyx