Elections européennes Rappel : les dépôts de  demande d'inscription sur la liste électorale sont reçues en mairie jusqu'au 30 mars...

CHAPITEAU DE MARS 2012 "Chants Elisabethains" des Chorales départementales

Vendredi 30 mars à 20H30 sous le Chapiteau de Mars à Villeneuve de Berg

Le Centre socio-culturel de Villeneuve de Berg propose une soirée musicale avec les chorales de Villeneuve de Berg, Sceautres, Lussas et les participants des ateliers musicaux (15 musiciens), autour des compositeurs de période Elisabetaine comme W. Burd, J. Dowland, O. Gibbons. Ce travail est dirigé par Patrick Partouche, intervenant musical au centre socio-culturel.

La deuxième partie de soirée les chorales "La Chabiscole" de Les Vans (Direction : Marie Monnier-Aunis) et "Vol de Notes" de Vallon Pont d'Arc (Direction : Jean-Luc Bernin) présenteront leur répertoire.

Tarif : 10€ (plein tarif) 8€ (abonnés)5€ (tarif réduit)

Renseignements et Réservations :

04/75/39/79/86

www.labeaume-festival.org et Offices de Tourisme.

Labeaume en Musiques

Draille des écoliers