Elections européennes Rappel : les dépôts de  demande d'inscription sur la liste électorale sont reçues en mairie jusqu'au 30 mars...

CINEMA : "Les neiges du Kilimandjaro" de Robert Guediguian

Jeudi 19 juillet 2012 - Boulodrome - 22H00 - Entrée libre (offert par la municipalité)

France - de Robert Guédiguian - 2011 - 1H47 - Avec Ariane Ascaride, Gérard Meylan, Jean-Pierre Darroussin, Anaïs Desmoustier.

Michel et Marie-Claire s'aiment depuis trente ans, leur enfants et leurs petits-enfants les comblent, ils ont des amis très proches et sont fiers de leurs combats syndicaux  et politiques ; leurs consciences sont aussi transparentes que leurs regards. Ce bonheur va voler en éclats lorsqu'un événement inattendu va bouleverser leurs vies et remettre en question toutes leurs certitudes.

Un film bilan qui interroge les quinquagénaires d'aujourd'hui sur leur parcours : "Qu'aurions nous pensé de nous si nous nous étions rencontrés il y a trente ans ?"