Elections européennes Rappel : les dépôts de  demande d'inscription sur la liste électorale sont reçues en mairie jusqu'au 30 mars...

Festival des pratiques en amateur musique et danse 2011

Suite au succès du week-end des pratiques en amateur musique et danse de juin 2009, à Colombier-le-Vieux et au Teil,

le conseil général propose cette année un festival des pratiques en amateur Musique et Danse à Villeneuve de berg, le samedi 28 mai 2011.

Remplissant les même objectifs que les éditions précédentes (valoriser le travail accompli, favoriser les échanges et l'émergence de nouveaux projets, rencontrer un public, susciter de nouvelles vocations) ce festival accueillera tous les ensembles de pratiques musicales et/ou dansées en amateur, et  toutes esthétiques confondues, ainsi que les pratiques collectives des établissements d'enseignement artistique et des établissements scolaires.

Venez monter vos spectacles, présenter vos répertoires, partager votre passion ; découvrir, rencontrer la diversité des sensibilités qui font la richesse de notre territoire !

De manière à relier tous les ensembles musicaux qui se produiront à cette occasion, un thème, issu du répertoire traditionnel ardéchois, servira de "fil rouge". Chaque groupe aura pour mission de s'approprier et de présenter sa propre version à un moment précis de la journée.

Dépôt des candidatures avant le 20 mars 2011
Formulaire à télécharger sur le site du conseil général par le chemin suivant :
Ardeche.fr/Culture/Se former pratiquer/ pratiques musicale en amateur
Adresse de retour des formulaires :

mharquevaux@ardeche.fr
Monsieur le président du Conseil Général
Hôtel du département
BP. 737
07007 PRIVAS CEDEX

Des informations complémentaires vous seront communiquées une fois les inscriptions recensées.

Nous vous invitons à préparer votre plaquette de présentation de votre ensemble (photo, texte...)
Ces documents seront disposés à l'entrée du lieu sur lequel vous vous produirez ou bien au point d'accueil. Ils nous séviront également à rédiger le dossier de presse de cette manifestation.
Les ensembles ou personnes désireux de participer à l'organisation logistique et qui n'auraient pas été contactées peuvent dés à présent se porter volontaires.