Elections européennes Rappel : les dépôts de  demande d'inscription sur la liste électorale sont reçues en mairie jusqu'au 30 mars...

Jeudi 06 août - Cinéma sous les étoiles - Samba

Affiche samba

Comédie/Drame français 2014 de Eric Toledano, Olivier Nakache

Avec Omar Sy, Charlotte Gainsbourg, Tahar Rahim, Izia Higelin

1H58

Samba, sénégalais en France depuis 10 ans, collectionne les petits boulots ; Alice est une cadre supérieure épuisée par un burn out. Lui essaye par tous les moyens d'obtenir ses papiers, alors qu'elle tente de se reconstruire par le bénévolat dans une association. Chacun cherche à sortir de son impasse jusqu'au jour où leurs destins se croisent... Entre humour et émotion, leur histoire se fraye un autre chemin vers le bonheur. Et si la vie avait plus d'imagination qu'eux ?

A la tombée de la nuit.

Boulodrome

Entrée libre (offert par la municipalité)