Jeudi 19 octobre - BIBLIOTHEQUE "Des contes en langue des signes"

La conteuse et comédienne Aline Chambon, de Berzème sera présente à la bibliothèque municipale.

Elle proposera des contes et des comptines pour les enfants âgés de 2 à 3 ans, en langue des signes, avec des histoires visuelles adaptées au jeune public. Cette animation s'inscrit dans le cadre du dispositif "Les bébés aiment les livres" sur lequel la bilibothèque est impliquée depuis plusieures années. L'objectif est de faire découvir et savourer les plaisirs des livres et des histoires auprès des tout-petits.

Réservation auprès d'Amélie au 04 75 94 75 95 ou bibliothequemunicpale@villeneuvedeberg.fr