Exposition à l'Hôtel Malmazet Josette BARBIER, Denis CHARENSOL, Jean-Pierre JUILLARD exposent à l'Hôtel Malmazet Vernissage le vendredi 24 mai 2019 à 18h

Jeudi 30 juillet - Cinéma sous les étoiles - Jeux interdits

Affiche jeux interdits

Film français de 1952 - Version restaurée 2014 - Durée : 1h25 -

Réalisé par René Clément avec Brigitte Fossé, Georges Poujouly, Lucien Hubert

Genre : Drame, Guerre

A partir de 6 ans

Les parents de la petite Paulette sont tués lors des bombardements de juin 1940, dans le centre de la France. La fillette de cinq ans est recueillie par les Dollé, une famille de paysans. Elle devient l'amie de leur jeune fils de onze ans, Michel. Après avoir enterré le chien de Paulette dans un vieux moulin abandonné, les deux enfants constituent peu à peu un véritable cimetière pour insectes et petits animaux. Les problèmes commencent lorsque Michel se met à voler des croix pour en orner les tombes du cimetière miniature.

Projection à la tombée de la nuit

Hameau du Petit Tournon - Villeneuve de Berg

Entrée libre (pris en charge par la municipalité)