Mardi 5 août - 21 H - CONCERT de MUSIQUE ACTUELLE

Place couverte - VILLENEUVE de BERG -

Première partie : NOTE

NOTE est un groupe né d'un projet commun entre Ulysse Daviaud (guitare) et Thibault Roca (batterie). Ayant déjà travaillés ensemble avec un groupe amateur nommé "LES WATTS" en 2009, ils décident aujourd'hui de présenter un projet professionnel : guitare, basse, batterie. Actuellement inscrit en cycle pro à l'école Atla à Paris, les différents cours et masterclass que Ulysse et Thibault suivent les poussent à créer un répertoire mêlant reprises et compositons sur un thème rock électro rempli d'énergie. Ces deux jeunes artistes retrouvent à la basse un autre équipier de leur précédent groupe : Berthil Daviaud. Ceci apporte une cohésion de travail et de ce fait, la nouvelle formation exprime un son uni, où chacun des musiciens trouve sa place.

Tête d'affiche : LORD RUBY

Sélection Tremplin Go To de Moon 2014 organisé par Kaz Kabar Joyeuse et Ardéche Aluna Festival. Lord Ruby est un groupe de rock basé à Lyon. Le groupe commence avec Franck Viallet, guitariste chanteur et Damien Habouzit bassiste.Par la suite, le duo devient trio avec Manu Praz . La formation de Lord Ruby s’épaissir avec l’arrivée de Nicolas Gamet, batteur.Les 4 membres de LORD RUBY sont des musiciens expérimentés, qui ont navigué, depuis plus de vingt ans pour certains, dans de nombreuses formations (PROHOM, ASTON VILLA, KARIMOUCHE).