Exposition à l'Hôtel Malmazet Josette BARBIER, Denis CHARENSOL, Jean-Pierre JUILLARD exposent à l'Hôtel Malmazet Vernissage le vendredi 24 mai 2019 à 18h

MERCREDI 3 MAI à 16 h SPECTACLE à la bibliothéque

Tous les chemins mènent au jardin

Mercredi 3 mai à 16 h à la bibliothéque municipale de Villeneuve de Berg.

Spectacle "Tous les chemins mènenet au jardin", suivi d'un atelier de lutherie sauvage, par la Cie du théatre des chemins.

Le conteur et le musicien invitent leur auditoire à se mettre dans la peau d'un géant qui se balade sur le monde. De là haut on voit tout ; des humains qui s'activent sans cesse, des objets un peu partout... de là haut, si on prend le temps, on voit aussi sur cette terre, des jardins, et si on écoute bien, on entend les jardiniers qui nous racontent leurs histoires. Ces histoires ont poussé et se sont mêlées aux mélodies végétales d'un jardinier de sons. Après le spectacle, un atelier de luterie sauvage vous permettra de découvir la fabrication et l'utilisation d'instruments de musique à partir de fruits, de légumes et d'outils de jardin.

Durée : une heure - Tout public, à partir de 4 ans. Réservation conseillée. Entrée libre.

Bibliothéque municipale de villeneuve de Berg

Rue du jardin public

Mail : bibliothequemunicipale@villeneuvedeberg.fr