MERCREDI 4 NOVEMBRE à 16H - SPECTACLE à la BIBLIOTHEQUE

Affiche bibliothéque

Pierre Delye à Villeneuve de Berg du 04/11/2015 au 06/11/2015 à la bibliothèque et à l'hôpital

Conteur, raconteur d’histoires et auteur publié chez Didier Jeunesse, Pierre raconte la vraie nature de ses personnages, avec une gourmandise non dissimulée. Parfois avec ironie mais sans cynisme.
A en croire Télérama, il est « éblouissant de maîtrise et de discrétion, et il amène le public à comprendre ce qu’il y a derrière les mots, d’une simple intonation ou d’une question suggérant en même temps la réponse. C’est extrêmement fort...»

La bibliothèque et l'hôpital en partenariat avec la Cie Grange à Papa ont l'immense plaisir d'inviter ce grand monsieur du conte à Villeneuve de Berg...

Mercredi 4 novembre à 16h à la Bibliothèque :
"P'tit Bonhomme et Cie", spectacle jeune public à partir de 5 ans

Jeudi 5 novembre à 9h45 et 14h30 à l'hôpital Claude Dejean :
"Les aventures incroyables d'Archibald"
spectacle tout public à partir de 7 ans

Vendredi 6 novembre à 10h et 14h30 à l'hôpital Claude Dejean :
"Même pas vrai !"
Spectacle tout public à partir de 6 ans