Exposition à l'Hôtel Malmazet Josette BARBIER, Denis CHARENSOL, Jean-Pierre JUILLARD exposent à l'Hôtel Malmazet Vernissage le vendredi 24 mai 2019 à 18h

Mercredi 8 novembre - Pierre Bertrand à la BIBLIOTHEQUE

Spectacle : Histoires sorties du sac par Pierre Bertrand, suivi d'une rencontre et de dédicaces, avec l'auteur de Cornebidouille.

Mercredi 8 novembre à 16H à la Bibliothéque

Entrée libre

"Tout commence par une patate sortie du sac...qui petit à petit va devenir un personnage et un intermédiaire entre les enfants et le conteur. D'autres objets suivront sur lesquels vont se greffer d'autres histoires à rebrousse mémoire : une poupée russe, une chaussette, sans oublier Cornebidouille. Les enfants sont embarqués dans un monde symbolique à partir d'objets bien réels. La magie opère, les enfants se prennent au jeu et Pierre les guide avec bonheur dans ce monde imaginaire !"

Durée : 40 minutes. Tout public à partir de 3 ans

Sur réservation.