Exposition à l'Hôtel Malmazet Josette BARBIER, Denis CHARENSOL, Jean-Pierre JUILLARD exposent à l'Hôtel Malmazet Vernissage le vendredi 24 mai 2019 à 18h

Samedi 20 et dimanche 21 septembre - Journées européennes du patrimoine

Dimanche 21 septembre “Laissez-vous conter la forêt des Sens”, balade à deux voix sur les sentiers de la forêt des sens. Départ de la forêt des sens à 15h30 - Durée : 1h30 (ou départ centre ville à 14h par les sentiers).
Découverte de l'évolution du paysage villeneuvois au fil des siècles en lien avec l’activité humaine, ponctuée par des contes de sagesses et de malices, devinettes et autres facéties.
Renseignements : 04 75 94 80 09 - Organisé par la mairie de Villeneuve de Berg, le Pays d’Art et d’Histoire du Vivarais méridional et la compagnie “Grange à papa”.

Exposition : “la Grande Guerre a 100 ans” à l'Hôtel de Malmazet - 33 Grand'rue - Musée des arts et traditions populaires du pays de Berg - Samedi et Dimanche de 14h30 à 19h.Gratuit - Organisé par l’Association des Enfants et Amis de Villeneuve de Berg.

Exposition de photos “Sur les berges de l’Ibie” à l'Hôtel des Astars - 58 Grand'rue - Samedi et Dimanche de 10h à 19h - Gratuit - Organisé par l’association de protection du patrimoine de Villeneuve de berg - Un temps musical clôturera l’après-midi à 18h30.