SOIREE JAZZ " TRIO BAROLO" en partenariat avec Cavajazz, Vivier

Jeudi 29 mars 2012 à 20H30

Chapiteau de Mars  - Place des Combettes - Villeneuve de Berg -

Nom emprunté au célébre vin du Piémont italien, gorgé de tonalités ensoleillées et chaleureuses, le Trio Barolo se forme en 2008 sur une invitation de la Presqu'île d'Annonay (SMAC 07).

Il est composé de Francesco Castellani (trombone), Remi Poulakis (ténor et accordéon) et Philippe Euvrard (contrebasse).

Ce dernier, fondateur de Cavajazz (SMAC 07) et en étroite collaboration avec la compagnie les Nouveaux Nez (avec en l'occuranece le spectacle"Le Jazz fait son cirque") est aussi compositeur de certains morceaux de répertoire de l'ensemble. En 2011, le Trio Barolo est l'ensemble en résidence de la SMAC Ardéchoise.

On retrouve dans leur programme enflammé des accents du sud méditerranéen, tissant dans une grande cohérence musicale des compositions de Pastorius ou encore Powell.

Une orchestration originale, une musique entre jazz et musique du monde...

Jazz Workshop (première partie)

Ensemble amateur sud ardéchois guidé par les compositons originales de Daniel Wirz : immersion directe dans une ambiance jazzy.

Entrée payante

Tarifs : 10€ (normal) 8€ (abonnés) 5€ (réduit)

Renseignements et réservations : 04/75/39/79/86 www.labeaume-festival.org et offices de tourisme

Labeaume en Musiques