Elections européennes Rappel : les dépôts de  demande d'inscription sur la liste électorale sont reçues en mairie jusqu'au 30 mars...

Du 7 janvier au 16 février 2016 - Bibliothèque - Exposition "Antoine de Saint Exupery"

Partenariat avec la BDP de l'Ardéche.

A l'occasion des célébrations du centenaire de sa naissance, les éditions Gallimard et le projet de fondation Saint Exupéry sont monté une très belle exposition sur l'auteur du Petit Prince. Cette exposition traite, époque aprés époque de la vie et des réalisations de l'écrivain pilote. La très riche iconographie de ces panneaux constitue un ensemble élégant et d'une grande valeur pédagogique, qui permet au visiteur de pénétrer dans l'intimité d'un homme exceptionnel.