Affiche riviere a lenvers-page-001
La rivière à l'envers Balade contée : La rivière à l’envers par Virginie Komaniecki, d’après le roman de Jean-Claude Mourlevat :...

FESTIVAL des SOUPES et des TARTES sucrées

Samedi 3 novembre à partir de 19H30 à la Maison Familiale Rurale, l'Association du Petit Tournon organise la quatrième édition du festival des soupes.

Cette année les organisateurs proposent une nouveauté avec un deuxième concours  pour les pâtissiers : "Concours des tartes sucrées"

Toute personne peut proposer une soupe ou une tarte sucrée à l'appréciation du jury composé du public présent.

Dégustation et animation après le vote du jury.

Renseignements et inscriptions pour les participants et les dégustateurs auprès de la boucherie-charcuterie Gérard VIAU 04/75/37/15/44 ou en appelant le 04/75/83/03

Participation 5€ par personne (dégustation, élection et les boissons)