Fête de la musique Programme de la fête de la musique à Villeneuve de Berg le 21 juin 2019

Cadeau de fin d'année pour les anciens de Villeneuve de Berg

Vous résidez à Villeneuve de Berg ? Vous êtes inscrits à la mairie ? Vous avez 70 ans ou plus en 2011 ?

Vous pouvez récupérer un colis à la mairie à partir du 15 décembre 2011. Si vous ne pouvez vous déplacer, donnez votre autorisation écrite à une personne qui pourra le prendre en maire ou télèphoner au 04/75/94/80/09 et on vous le portera à domicile.

Autre possibilité : pas de colis mais un repas festif aux "Terrasses de l'Ibie" offert par le Centre Communal d'Action Sociale, le dimanche 15 janvier 2012 et autorisés à tous les retraités.

S'inscrie en mairie avant le 06 janvier 2012 dernier délai.