Fête de la musique Programme de la fête de la musique à Villeneuve de Berg le 21 juin 2019

Jeudi 19 novembre - Sur les sentiers du doc - Bibliothéque municipale

Lisa Diaz

LISA DIAZ présente son film : "Ce qu'il reste à finir".

Jeudi 19/11 à 20H30.

Bibliothéque municipale - Rue du jardin public à Villeneuve de Berg.

Public adulte. Durée : 50 minutes.

Partenariat avec la BDP de l'Ardéche.

Entrée libre

"Je pars sur les traces d’un film inachevé que tournèrent mon père et sa bande au début des années 80, en Ardèche. Sur le parcours où se reconstitue une histoire,  un moment de la vie de ces gens et où se retisse la fiction, j’essaie de comprendre ce qu’ils cherchaient.
A l’image de la quête absurde menée par les personnages à l’intérieur du film, quelle utopie, quels désirs donnent sens à nos existences ? Ont-ils renoncé à chercher ? Et moi de quoi me suis-je faite malgré moi l’héritière ?"

Contact : Amélie Chalaye 04 75 94 75 95 bibliothequemunicipale@villeneuvedeberg.fr