Affiche riviere a lenvers-page-001
La rivière à l'envers Balade contée : La rivière à l’envers par Virginie Komaniecki, d’après le roman de Jean-Claude Mourlevat :...

Réunion publique de concertation VALLEE DE L'IBIE à 18 H 30 en Mairie de VILLENEUVE DE BERG

Les élus des communes de Villeneuve de Berg, Rochecolombe, Saint Maurice d'Ibie, Largorce et Vallon Pont d'Arc mettent en place un "PROJET DE PROTECTION ET VALORISATION DE LA VALLEE DE L'IBIE"

Le Syndicat de Gestion des Gorges de l'Ardèche réalise le diagnostic socio-économique du site. Dans ce cadre, afin que chacun s'exprime sur sa vision de la vallée de l'Ibie, deux réunions publiques de concertation sont organisées.

Une autre réunion est prévue le 12 juillet 2012 à VALLON PONT D'ARC à la Mairie à 18 H 30