Affiche riviere a lenvers-page-001
La rivière à l'envers Balade contée : La rivière à l’envers par Virginie Komaniecki, d’après le roman de Jean-Claude Mourlevat :...

SOIREE LECTURE THEATRALISEE à LA BIBLIOTHEQUE

Vendredi 19 octobre à 20H20, Christian Lacroix (acteur de l'association "Petit Kayou") propose le spectacle "du livre à l'oreille". Il s'agit de lectures autour d'auteurs contemporains suivies d'une courte mise en scénes de poémes de Baudelaire.

Les auteurs sélectionnés nous parlent de l'histoire récente, de notre actualité, des choses de la vie quotidienne, ou encore des maux (ots) qui dorment tapis au plus profond de nous-mêmes.

Les extraits sélectionnés dans les ouvrages suivants sont : "Les insurrections singulières" de Jeanne Benameur, "HHhH" de Laurent Binet,  "Le troisième jour" de Chochana Boukhobza,  "La fortune de Sila" de Fabrice Humbert,  "La traversée des catastrophes" de Pierre Zaoui, "Blues pour Elise" de Léonora Miano,  "Apprendre à prier à l'ère technique" de Gonçalo M.Tavares.

Bibliothéque municipale de Villeneuve de Berg

Entrée est gratuite, spectacle ados / adultes