Lou Pitchoun
Retrouvez le dernier numéro du journal municipal.
Lire Lou Pitchoun
Publié le 03/09/2021 à 14h26

Commune de : VILLENEUVE DE BERG

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.

Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Horaires des coupures :

jeudi 23  septembre 2021

Quartiers ou lieux-dits :

VOIE DE LA COSTE

CHEMIN DE ST JEAN

587 CHEMIN DE SAINT JEAN

547 VOIE DE SAINT JEAN

QUARTIER LA COSTE

Commune de : VILLENEUVE DE BERG

Horaires des coupures :

jeudi 23  septembre 2021

Quartiers ou lieux-dits :