Fête de la musique Programme de la fête de la musique à Villeneuve de Berg le 21 juin 2019

CHAPITEAU DE MARS 2012 - Cascadeur -

CASCADEUR

Soirée de musiques actuelles programmée par l'Art Scéne.

Samedi 31 mars 2012 à 20H30

Chapiteau de mars - Place des Combettes - Villeneuve de Berg

www.myspace.com/cascadeur

Musicien sans visage, caché derrière un masque de catcheur mexicain, mais pas sans passé, Cascadeur déroule au fil d'un piano et des volutes de cordes un univers ordinairement extraordinaire. Orchestration majestieuse, des choeurs justement en cascade posés sur une voix androgyne, la musique de l'énigmatique chanteur flatte les oreilles autant que l'âme. Un monde planant, une pop aérienne volubile qui devrait trouver dans l'arène circassienne du Chapiteau de Mars son terrain de jeu idéal.

Billetterie

Office du tourisme d'Aubenas, Villeneuve de Berg et Le Teil, réseau FNAC, digitick et tickenet

15€ sur place/13€ pré-vente/10€ Adhérents*

*tarif consenti aux membres des associations Labeaume en Musiques et l'Art Scéne.

Renseignements :

04/75/39/99/73 - 06/60/42/10/61