Fête de la musique Programme de la fête de la musique à Villeneuve de Berg le 21 juin 2019

CHAPITEAU DE MARS 2012 - Soirée jazz -

SOIREE JAZZ en partenariat avec Cavajazz (Viviers)

Jeudi 29 mars

Place des Combettes

VILLENEUVE de BERG

TRIO BAROLO

Francesco Castellani : trombone.

Rémy Poulakis : accordéon, ténor.

Philippe Euvrard : contrebasse.

Le Trio Barolo, c’est avant tout la rencontre de trois fortes personnalités musicales entre le contrebassiste Philippe Euvrard, l’accordéoniste et chanteur lyrique Rémy Poulakis et le tromboniste Francesco Castellani. Ce trio de virtuoses, de fines gachettes, fait tourner ses gammes, sa palette inventive au confluent du jazz et des musiques du monde. Un dialogue à trois, groovy et mélodique, où chacun laisse éclater son talent au fil d’un voyage aux mille et une saveurs.

Jazz Workshop (première partie)

Direction : Maurice Chignier

Première partie de soirée proposée par le Jazz Workshop, ensemble amateur sud ardéchois guidé par les compositions originales de Daniel Wirz : immersion directe dans une ambiance jazzy !

Billetterie

10€ plein tarif/8€ tarif abonné/5€ tarif réduit

à l'entrée des concerts ou en retournant le formulaire en indiquant les concerts choisis, le nombre de places souhaités, éventuellement les justificatifs de tarifs réduits au bureau du festival.

Renseignements et réservations :

04/75/39/79/86

www.labeaume-festival.org et offices de tourisme

Labeaume en Musiques

Draille des écoliers