CHAPITEAU DE MARS 2012 - Programmation -

CHAPITEAU DE MARS à VILLENEUVE de BERG

Renseignements et réservations

04/75/39/79/86

www.labeaume-festival.org et offices de tourimes

Labeaume en Musiques

Draille des écoliers

07120 LABEAUME

labeaumeenmusiques@wanadoo.fr

Samedi 24 mars à 20H30 et Dimanche 25 mars à 17H

Opéra de chambre - Macbeth de William Shakespeare - Opéra Théatre de Lyon - Entrée payante -

Lundi 26 mars à 18 H

Théatre "Conversation Sinfonettia"  de Jean Tardieu - Collège de Villeneuve de Berg - Entrée libre -

Mardi 27 mars à 18 H

L'Opéra des petits "La Sorcière et les bonbons" - Ecole élémentaire publique de Villeneuve de berg - Entrée libre -

Mercredi 28 mars à 20H30

Soirée cinéma "Poulet aux prunes" film de Marjanne Satrapi et Vincent Paronnaud. Projection de la maison de l'image (Aubenas).

Entrée payante 5€

Jeudi 29 mars à 20H30

Soirée jazz "Trio Barolo" en partenariat avec Cavajazz (première partie Jazz Workshop). Entrée payante.

Vendredi 30 mars à 18H

Conte musical " L'incroyable Aventure de Mme Barbue" - Elèves de l'école catholique du Coiron encadrés par la compagnie théatrale " La Grange à Papa" et les enseignantes. Entrée libre.

Vendredi 30 mars à 20H30

Chants Elisabethains des Chorales départementales

Centre socio-culutrel de Villeneuve de berg,

Chorales de Lussas, Seautres et Villeneuve de Berg accompagnées par les participants des ateliers musicaux. Direction : Patrick Partouche.

Chorale "La Chabiscole" des Vans. Direction : Marie Monnier-Aunis

Chorale "Vol de Notes" de de Vallon-Pont-d'Arc. Direction : Jean luc Bernin

Entrée payante

Samedi 31 mars à 20H30

Concert " Cascadeur" Musiques actuelles en partenariat avec l'Art Scéne. Entrée payante. Billeterie indépendante.

Documents téléchargeables