Affiche riviere a lenvers-page-001
La rivière à l'envers Balade contée : La rivière à l’envers par Virginie Komaniecki, d’après le roman de Jean-Claude Mourlevat :...

CONCERT de MUSIQUE ACTELLE du mardi 9 août 2011

Mardi 9 août 2011 a eu lieu dans le cadre des mardis Villeneuvois un concert de musique actuelle.

Le groupe « Dirty Elephant » gagnant des Tremplins Rock "Bouge de l'art " 2011 a ouvert la soirée par une musique électro.

« Transgunner » Découverte 2011 du Printemps de Bourges a enflammé un public nombreux et enthousiaste.

Concert de qualité d'une jeune génération qui a su transmettre sa passion de la musique.

Le Conseil Municipal des Jeunes participait à l'organisation de ce concert.

Avec l'enregistrement d'une émission radio dans les studios de Fréquence 7 le vendredi 5 août, ils ont pu découvrir le monde des médias et le métier de journaliste radio et prendre ainsi en charge la communication de l'événement culturel.

Le jour du concert ils ont endossé le rôle d' "Ambassadeur du tri selectif"

accompagnés de leurs animatrices en collaboration avec l’association « Connexions Associatives ».

Les enfants soucieux de leur environnement ont pu ainsi  transmettre leur message auprès des spectateurs et des commerçants présents sur le site du concert et du marché nocturne.

Objectifs atteints pour la municpalité qui organise pour la quatrième année consécutive ce mardi Villeneuvois dédié à la jeunesse.