Fête de la musique Programme de la fête de la musique à Villeneuve de Berg le 21 juin 2019

Exposition Sous l'Oeil de Méduse

Du samedi 6 juillet au samedi 24 Août inclus Exposition de Mr Claude IMBERT "Sous l'Oeil de méduse".

Un artiste ardéchois à découvrir absolument, autodidacte et atypique, il vous présente ces oeuvres grands formats sur les thèmes de l'expression des corps, du travail de mémoire au travers d'évènements historiques, une mise en scènes d'objets et oeuvres inédites..

un travail incroyable, une mixité de matières  un regard sur l'être humain pertinent.

Horaires : lundi  mercredi jeudi vendredi 10h/12h  17h/19h  Mardi 10h/12h  17h/19h samedi 10h/12h

Ouvert en nocturne les mardis villeneuvois de 21h à 23 h Ouvert les jours fériés   Entrée gratuite