CONCERT DE MUSIQUES ACTUELLES du MARDI 6 AOÛT 2013

REVUE de PRESSE.

Un remerciement particulier aux correspondants locaux Jacques COUDENE de La Tribune, André TREMOLLET et Fabrice BERARD du Dauphiné Libéré qui ont assuré une couverture médiatique du concert de grande qualité.

Articles de La Tribune du jeudi 1 août 2013 "Mardi 6 août. Soirée Jeunes Talents" et jeudi 22 août 2013 "Mardis nocturnes. La foule pour la soirée jeunes talents" de Jacques Coudène.

Articles du Dauphiné Libéré du mardi 6 août 2013 " Laura Cahen, l'amour toujours l'amour" et du vendredi 8 août 2013 " Des emballements d'une chanson aux tribulations d'une musique électronique" de Fabrice Bèrard