Elections européennes Rappel : les dépôts de  demande d'inscription sur la liste électorale sont reçues en mairie jusqu'au 30 mars...

sentier découverte la forêt des sens

Voici quelques photos d'illustrations du sentier découverte la forêt des sens, le sentier sera inauguré le vendredi 20 Juillet 2012 à 18h, il sera ouvert au public à partir de ce jour là.

Une visite guidée et animée du sentier se déroulera le mercredi 25 Juillet 2012 à 20h, cette ballade animée d'une durée de deux heures est ouverte à tous et libre d'accès.

logo du sentier découverte
  vue depuis le sentier
 Croix du capitaine

panorama depuis la table d'orientation
  illustration table d'orientation
          D'autres photos seront intégrées à cet article au fur à et mesure de l'avancement des travaux, mise en place du panneau d'accueil, des pupitres illlustrées, du xylophone, des bornes directionnelle, et de la table d'orientation.

A bientôt sur notre site.