sentier découverte la forêt des sens

Voici quelques photos d'illustrations du sentier découverte la forêt des sens, le sentier sera inauguré le vendredi 20 Juillet 2012 à 18h, il sera ouvert au public à partir de ce jour là.

Une visite guidée et animée du sentier se déroulera le mercredi 25 Juillet 2012 à 20h, cette ballade animée d'une durée de deux heures est ouverte à tous et libre d'accès.

logo du sentier découverte
  vue depuis le sentier
 Croix du capitaine

panorama depuis la table d'orientation
  illustration table d'orientation
          D'autres photos seront intégrées à cet article au fur à et mesure de l'avancement des travaux, mise en place du panneau d'accueil, des pupitres illlustrées, du xylophone, des bornes directionnelle, et de la table d'orientation.

A bientôt sur notre site.