Elections européennes Rappel : les dépôts de  demande d'inscription sur la liste électorale sont reçues en mairie jusqu'au 30 mars...

Réunion Publique le 4 avril 2013

Le Syndicat de Gestion des Gorges de l'Ardèche (SGGA) travaille depuis plus d'un an avec les communes de Villeneuve-de-Berg, Rochecolombe, Saint-Maurice-d'Ibie, Lagorce et Vallon-Pont-d'Arc pour la mise en place d'un projet de protection et de valorisation de la vallée de l'Ibie.

Après la réalisation d'un diagnostic du site (disponible en téléchargement sur le site Internet du SGGA et de la commune) la réflexion a porté sur les actions concrètes qui pourraient être mises en place dans les cinq ans à venir afin de préserver le site tout en conservant et en favorisant les activités socio-économiques.

L'ensemble de la population est invité à une réunion publique de présentation des actions proposées pour les cinq ans à venir. Cette réunion se déroulera le 04 avril 2013 à 16h00 à la salle Omnisports Pierre Cornet de Villeneuve de Berg.

L'ordre du jour sera le suivant :

- Rappel du contexte du projet de protection et de valorisation de la vallée de l'Ibie

- Rappel des enjeux relevés sur le site

- Présentation des pistes d'actions proposées et discussion