Lou Pitchoun
Retrouvez le dernier numéro du journal municipal.
Lire Lou Pitchoun
Publié le 03/09/2021 à 14h26

L’AAD recrute des aides à domicile

cid:image001.jpg@01CFB31F.9BA84CD0

Vous souhaitez vous investir dans le secteur associatif et médico-social porteur de valeurs et de sens ?

L’association Ardèche Aide à Domicile (AAD) appartenant au réseau de l’UNA intervient sur 150 communes du département. Elle permet un maintien à domicile de qualité pour toute personne âgée dépendante ou en situation de handicap. Forte d’un réseau de proximité de 12 antennes locales et de près de 500 salariés, l’AAD est un acteur majeur du département.
L’AAD recrute des aides à domicile.
Vous intervenez au domicile de personnes âgées et/ ou de personnes en situation de handicap, afin de les accompagner dans les activités de la vie quotidienne : préparation des repas, entretien de logement, accompagnement aux courses, aide au lever/coucher, aide à la toilette et aux transferts, aide aux démarches administratives...
Compétences recherchées : Qualités relationnelles, capacités d'adaptation, rigueur, autonomie, dynamisme, sens de l'écoute, discrétion, esprit d'initiative... Une première expérience auprès de ce public serait appréciée.
Poste : aide à domicile
Contrat : CDD/CDI : CDD
Durée du contrat : du 1er février au 28 février puis CDI au 1er mars
Temps de travail : 80 heures
Secteur : Villeneuve de berg
A l’issue de ce CDD possiblilité d’un CDI de 80 heures suite à un départ en retraite
Salaire indicatif : de 10,03 € à 10,50 € / heure selon diplômes et convention collective de la Branche Aide à Domicile, indemnités kilométriques (0.40€/km) et des temps de déplacements, forfait de 16,67 par mois pour couvrir les frais de domicile à la première personne et vice et versa. Dimanches et jours fériés majorés de 45%.
Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements avec votre propre véhicule (nécessité d’avoir le permis B et un véhicule)

Contact : Agnès CASANOVA : 04 75 52 99 84 ou acasanova@aad07.com
Documents téléchargeables