Elections européennes Rappel : les dépôts de  demande d'inscription sur la liste électorale sont reçues en mairie jusqu'au 30 mars...

REVISION AVEC EXAMEN CONJOINT DITE « REVISION ALLEGEE » N°1 DU PLAN LOCAL D’URBANISME

AVIS DE MISE A DISPOSITION DU PUBLIC DU DOSSIER DE REVISION AVEC EXAMEN CONJOINT DITE « REVISION ALLEGEE » N°1 DU PLAN LOCAL D’URBANISME

Par délibération n°2018- 87 en date du 17 décembre 2018, le conseil municipal de Villeneuve-de-Berg a prescrit la révision avec examen conjoint dite « révision allégée » n° 1 du Plan Local d’Urbanisme définie à l’article L.153-34 du Code de l’Urbanisme afin d’apporter des adaptations mineures au règlement du PLU de la commune.

Les objectifs poursuivis et les modalités de concertation avec le public sont détaillés dans la délibération affichée en mairie et sur tous les panneaux d’informations municipales.

La délibération et le dossier de révision allégée n°1 du PLU de la commune de Villeneuve-de-Berg sont mis à la disposition du public en mairie de Villeneuve de Berg - 11 Rue Notre Dame :

- aux jours et heures habituels d’ouverture du public (du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h et le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h),

- sur le site internet de la mairie www.villeneuvedeberg.fr dans la rubrique urbanisme.

Le public pourra formuler ses observations :

- en les consignant sur le registre mis à disposition du public en mairie,

- en adressant un courrier à l’attention de Monsieur le Maire de Villeneuve de Berg, en mentionnant l’objet suivant : « révision allégée n°1 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Villeneuve de Berg »- 11 Rue Notre Dame B.P. 33- 07170 VILLENEUVE DE BERG.

Documents téléchargeables