Exposition à l'Hôtel Malmazet Josette BARBIER, Denis CHARENSOL, Jean-Pierre JUILLARD exposent à l'Hôtel Malmazet Vernissage le vendredi 24 mai 2019 à 18h

Sentier d'interprétation "La forêt des sens"

Le Vendredi 20 Juillet 2012 le sentier d'interprétation "La forêt des sens" sera inauguré.

Le Mercredi 25 Juillet 2012 une ballade animée par Mr VINCENT Didier représentant de l'ONF amènera petits et grands marcheurs à la découverte du sentier, et de la forêt,  ce parcours  de 2100 mètres, sans difficultés réelles, fait appel à vos cinq sens grâce aux six  pupitres , au xylophone et à la table paysagère disposés tout au long , des bancs vous permettrons de faire une pause et d'admirer le magnifique panorama sur nos montagnes ardèchoises. Animation gratuite.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la mairie au 04.75.94.80.09 ou vous rendre à l'office de tourisme.