Elections européennes Rappel : les dépôts de  demande d'inscription sur la liste électorale sont reçues en mairie jusqu'au 30 mars...

Campagne de stérilisation des chats errants

En date du 7 Novembre 2016, le Conseil Municipal, sur proposition de Monsieur AUDIGIER Christian, a approuvé la signature d'une convention de partenariat avec la Fondation 30 Millions d'Amis.

Cette convention a pour but d'aider financièrement la commune dans le contrôle et la gestion de la reproduction des chats errants sans propriétaire ou détenteur.

Elle est conclue pour un an avec tacite reconduction et ce, en collaboration avec l'agent animalier de la SPA de Lavilledieu qui sera chargé de la capture des animaux qui seront stérilisés et identifiés par un vétérinaire avant d'être relâchés sur leur lieu de capture.

Plusieurs quartiers ou zones de capture ont été définis et les riverains seront préalablement averti de l'action de l'agent animalier. La campagne devrait débuter fin Novembre 2016 pour une durée d' environ 7 mois.

Un arrêté municipal a été pris a cet effet: ressources/CAMPAGNE STERILISATION CHATS ERRANTS.jpg