Lou Pitchoun
Retrouvez le dernier numéro du journal municipal.
Lire Lou Pitchoun
Publié le 10/02/2022 à 10h37

Spectacle du 14 mai 2022 : "L'arbre à papa"

photo 14 mai 1

A l'occasion de la Fête du livre, la bibliothèque municipale de Villeneuve de Berg vous propose un nouveau spectacle de YANNIM et Cie, "L'arbre à papa" le samedi 14 mai 2022 à 16h.

Synopsis du spectacle:

" C’est l’heure d’aller faire la sieste Elliot, je t’ai fabriqué un bel arbre à rêves! dit papa.

Comme tous les enfants de son âge, Elliot n’a pas envie, il fait traîner,alors comme maman est absente ce soir. Papa lui explique que son arbre à rêves va l’aider à faire de beaux rêves. Mais Elliot préfère une histoire, puis la berceuse qu’il lui chantait quand il était bébé. Puis c’est Papa qui s’endort et se retrouve projeté dans le rêve d’Elliot. Là il rencontre le véritable arbre des rêves qui va aider papa à partager le rêve d’Elliot, grâce aux marionnettes et jouets de son fils...
... A moins que ce ne soit le rêve de Papa..."

Grâce aux marionnettes, le comédien va transporter le public dans un univers qu’il connaît bien. L’heure du couché des enfants. Les petites phrases, les petits mots, la petite histoire, la petite berceuse, les rêves...et surtout le rôle du papa dans ce moment important du « pré-dodo ».

Spectacle ouvert aux touts petits, dès 1 an, gratuit et sur réservation au 04 75 94 75 95.

Affiche Yann 14 mai 2022-001
Filigrame Villeneuve-de-Berg