+ court
So Fresh
David Guetto
Lou Pitchoun
Retrouvez le dernier numéro du journal municipal.
Lire Lou Pitchoun
Publié le 30/09/2022 à 09h07

5° édition du Festival + court !

Programme de la 5° édition + court

Le 22 octobre 2022 à la Salle l’Ardéchoise à Villeneuve de Berg

🎭 ONE SHOT > HAPPI LA COMPAGNIE

— théâtre d’impro. — 18 h > 75 min.
Un spectacle totalement improvisé à partir des idées des spectateurs, adapté à la thématique de votre choix.
Tour à tour drôle et émouvant, dans un décor épuré, mis en scène sans filet ni décor et avec beaucoup de talent

🎵 BLIND TEST : 1er CONCOURS “INTERNATIONNAL” VILLENEUVOIS

— blind test — 19 h 30 > 60 min.

…avec de nombreux lots (locaux) à gagner !

🎸 CONCERT POP ROCK > SOFRESH

— concert — 21 h > 90 min.

Un duo à… 3 !!! 2 guitares, 2 voix… et toute la salle se dandine ! SoFresh remportent haut la main la palme de la setlist la plus variée explorant le plus grand nombre de genres, dans toutes les décennies. Mais leurs qualités ne s’arrêtent pas là. Ils ont dans les doigts et la voix ce pouvoir de faire lever et danser les gens. Sorcellerie ? Magie ? Possession démoniaque ? Non, talent et sens de la fête.

✨ DJ SET > DAVID GUETTO

— musique — 22 h 30
Mix éclectique pour pour les amateurs de musique rythmées jusqu’à « plus soif » !

Tous les spectacles sont en participation libre
sur place : boissons, frites, planches charcuterie, planches fromage, planches légumes…

Documents téléchargeables
Filigrame Villeneuve-de-Berg