Enquête publique du Projet de Plan de prévention et de gestion des déchets non dangereux de la Drôme et de l'Ardèche

Les Conseil départementaux de la Drôme et de l'Ardèche organisent une enquête publique, relative au Plan de prévention et de gestion des déchets non dangereux de la Drôme et de l'Ardèche, qui se déroulera du lundi 1er Juin au Jeudi 9 juillet 2015 inclus.

Le Plan, accompagné d'un rapport environnemental, a pour objet de fixer un cadre à la gestion des déchets non dangereux aux échéances de 6 et 12 ans, en concertation avec les partenaires (collectivités locales, services de l'Etat, fédérations de professionnels, chambres consulaires et monde associatif).

Les Dromois et les Ardéchois sont invités à donner leur avis.

Rendez-vous donc sur www.ladrome.fr et www.ardeche.fr dès le 1er Juin 2015