Rechercher sur le site
Lou Pitchoun
Retrouvez le dernier numéro du journal municipal.
Lire Lou Pitchoun
Publié le 22/06/2026 à 11h35

Organigramme des services municipaux

La mairie de Villeneuve de Berg compte près de 40 agents répartis au sein de plusieurs services placés sous la coordination de la Direction Générale des Services.

Les services municipaux sont composés :

  • des services administratifs (accueil, état civil, élections, finances, ressources humaines, urbanisme, archives...) ;
  • des services techniques, chargés de l'entretien du patrimoine communal, des bâtiments, de la voirie et des espaces publics ;
  • du service Éducation-Enfance, qui regroupe les affaires scolaires, les accueils périscolaires, la restauration scolaire et l'entretien des locaux communaux ;
  • de la Police municipale ;
  • de la Médiathèque ;
  • de la mission Petites Villes de Demain.

L'ensemble de ces services œuvre au quotidien pour assurer un service public de proximité, répondre aux besoins des habitants et accompagner le développement de la commune.
Voir l'organigramme

Documents téléchargeables
Filigrame Villeneuve-de-Berg