LSF - Langue des signes en Ardèche

Image LSF
PRÉSENTATION L'association LSF a pour but de permettre la rencontre entre le monde des entendants et celui des sourds, en organisant des cafés/signes, resto/signes, des visites guidées en langue des signes française, des cours d'initiation à la Langue des Signes hebdomadaires, comptines signées, lectures signées, des balades/signes et pleins d'autres événements.

L'association ouverte à tous : sourds, malentendants, entendants, adultes, enfants de 0 à 120 ans !!!
Que vous pratiquiez la langue des signes ou non ! Association sans jugement, sans politique, où la seule règle d'or est la bonne humeur !

LSF EN ARDÈCHE veut aider les sourds à sortir de leur isolement. L'association propose aussi de la sensibilisation à la surdité dans des structures publiques ou privées pour tout public. (entreprises, maison médicale, école, EHPAD...)
La surdité débarque dans votre quotidien ? L'association est aussi là pour vous conseiller et vous guider !
LIEU
A CONTACTER
COORDONNÉES

Tél. : 06 59 70 30 53 (par sms car elle est sourde, merci)