Les Estivales du théâtre masqué fêtent Molière

Estivales du théâtre masqué août 2022-001

L'association Masques en Scène a pour ambition de créer un grand festival de théâtre masqué, une nouveauté en France.
Les Estivales du théâtre masqué fêtent Molière
Sur 3 jours, ils vous proposent des spectacles, une parade, un atelier de jeu masqué et une exposition.

Pourquoi le théâtre masqué ?

Le masque de théâtre révèle la part mystérieuse de la vie. Il parle à tous les publics sans distinction de cultures, d’âges ou de langages.
Le théâtre masqué transcende les clivages qui freinent l’accès aux spectacles.

Le personnage masqué est perçu par-delà le texte qu’il véhicule.
Le niveau de lecture s’adapte à chacun et donne accès directement aux propos intérieurs véhiculés par la pièce.

photo Masque en scène.jpeg

Pour mener à terme ce grand projet, l'association fait appel au financement participatif, l'argent récolté permettra des spectacles de qualité à des tarifs réduits, adaptés aux familles et aux différents publics.
Grâce à vous le festival sera encore plus formidable.

Pour faire un don cliquez sur le lien ci-dessous: