Projection de "Maitres" - 24 août 2022

Maîtres

L'association Ardèche image organise, comme chaque année, son festival "Les état généraux du documentaire"
à Lussas du 21 au 27 août 2022

Projection de "Maitres" à Villeneuve de Berg, le 24 août 2022 à 21h au Boulodrome

Maîtres SWEN DE PAUW Maîtres Mengus et Boukara défendent avec vivacité et sans relâche les étrangers en France. Epaulées par Audrey Scarinoff et leurs collaboratrices, elles sont les premiers témoins des situations absurdes dans lesquelles se retrouvent leurs clients. Elles ont entre leurs mains le sort de femmes, d’hommes et d’enfants, autant de vies suspendues à des décisions judiciaires. Alliées de ces personnes face à la froideur de l’administration et à la raideur de la justice, elles sont pour beaucoup les avocates de la dernière chance.

2021, HD, COULEUR, 97', FRANCE IMAGE [PHOTOGRAPHY] : HERVÉ ROESCH / SON [SOUND] : MARTIN SADOUX / MONTAGE [EDITING] : LAURELINE DELOM / PRODUCTION : SEPPIA FILM, PROJECTILE / DISTRIBUTION : NOUR FILMS (contact@nourfilms.com)

Lien vers le site d'Ardèche Image >>