Affiche riviere a lenvers-page-001
La rivière à l'envers Balade contée : La rivière à l’envers par Virginie Komaniecki, d’après le roman de Jean-Claude Mourlevat :...

ADMR les Collines du Vivarais

L’association ADMR Les Collines du Vivarais propose de nombreux services d’aide aux particuliers :

• Aide à domicile personnes âgées, fragilisées et/ou porteuses d’un  handicap
    • Livraison de repas à domicile
    • Ménage, repassage
    • Courses
    • Soutien social et éducatif pour les familles fragilisées
    • Garde enfants au domicile
    • Intendance/Gardiennage
    • Téléassistance fixe ou mobile
    • Sorties d’hôpital
    • Prévention santé et vie social avec le « CLUB ADMR »

Que votre besoin soit ponctuel ou quotidien nos équipes vous informent et vous accompagnent.

Association ADMR Les collines du Vivarais

Siège : 10 Rue Vaucanson

07 200 Aubenas

collines.vivarais@fede07.admr.org

Site Internet : ADMR Ardèche

Bureau du Teil : 29 rue de la République – 07 400 Le Teil

Permanences bureaux Aubenas : Le Lundi, Mercredi et Vendredi de 9h à 12h et le Mardi et Jeudi de 9h à 12h et de 13h à 16h.

Permanences à Saint Jean Le Centenier : Le dernier Jeudi du mois de 14h à 16h à la mairie.

Permanences bureaux du Teil : Du Lundi au Jeudi de 9h à 12h et le 1er et dernier Vendredi du mois - 29 rue de la République 07400 Le Teil

Permanences à Vesseaux : les 2èmes et 4èmes Mardis du mois de 14h à 16h à la mairie.

Permanences à Labégude : les 2èmes et 4èmes Lundis du mois de 14h à 16h à la salle de réunion (proche mairie).