Cérémonie de passage - Lundi 3 juillet

Cérémonie de passage de la classe de CM2 à la classe de 6ème des élèves scolarisés au groupe scolaire Claude Pradal.

Le lundi 3 juillet, chaque enfant a reçu des élus présents une calculatrice adaptée au parcours collège. Le travail des enseignants et du personnel des écoles a été salué. Mmes Gascon et Bianchin quittant le groupe scolaire ont été mises à l'honneur.

Madame le Maire et son conseil municipal souhaitent bonne route à ces futurs collégiens :

"Nous vous souhaitons à tous une belle poursuite de vos études pour que vous puissiez ensuite faire les meilleurs choix de vie, qui répondent à qui vous êtes et qui vous rapprochent au plus près de vos rêves".

Les élèves qui n'ont pas pu être présents à la cérémonie peuvent venir récupérer leur calculatrice en mairie.