Signature de la convention PEDT

Signature convention PEDT-3
🏫✍️ Le lundi 27 février, M AUMAGE, DASEN, et M SERRE-CHAMARY, Président de la CAF d‘Ardèche, étaient présents à Villeneuve pour la signature de la convention qui formalise le partenariat avec la commune pour la mise en place du projet éducatif de territoire (PEDT).
🔹Une visite des sites périscolaires était organisée en élémentaire et en maternelle.
🔹Puis ce fut le temps de la signature. Mme le Maire a remercié l’ensemble des partenaires : Service Départemental à la Jeunesse, à l’Engagement et aux Sports, centre socio-culturel, éducation nationale et groupe scolaire public, parents d’élèves, intercommunalité mais surtout le service éducation et les élus Villeneuvois qui ont travaillé ardemment sur ce projet au bénéfice des petits Villeneuvois.
🔹Comme l’a précisé le directeur académique «il faut donner du lien à tous les temps de l’enfant ».
🔹Des objectifs communs pour une continuité éducative de qualité.
Documents téléchargeables
Signature convention PEDT-4